• Accueil :)

     

     

     Bienvenue !

     

    Je suis ravie aujourd'hui d'ouvrir ce tout nouveau blog.

    Je n'en suis pas à mon premier puisque je suis la blogueuse de Sam & les Dramas, un blog sur l'Asie (qui parle des séries et films de là-bas mais pas que). Cependant, ce blog étant déjà bien fourni, au lieu de lui ouvrir une nouvelle rubrique pour les films américains (et autres que asiatiques en fait) comme prévu, j'ai finalement décidé de créer ce blog.

    Je vous parlerais ici des films et séries que j'ai vu et vous donnerais mes avis sur chacun d'eux :)

     

    A suivre...

     

     

    Xoxo Sam


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 10:23

    C'est un blog que t'arrives à poursuivre ? Je ne savais pas que t'avais fait ce blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :